Skip to main content

L'AGEFI ACTIFS : La certification en écho à la responsabilité des CGP

GPPEC

L'AGEFI ACTIFS : La certification en écho à la responsabilité des CGP

La quinzième cérémonie de remise des prix de CGPC en partenariat avec L’Agefi Actifs a mis à l’honneur des CGP évoluant dans des groupes d’assurances.

Les contraintes réglementaires et les risques de contentieux qui ont été au cœur des conversations accroissent l’intérêt de la certification.

 

Dix-neuf  ! Par le cumul des places d’honneur occupées par plusieurs d’entre eux, ce sont dix-neuf conseillers financiers qui ont été primés mercredi 30 janvier au Cercle Interallié à Paris, sur les 30 places des différents podiums - intégrant des ex æquo. Des récompenses attribuées dans le cadre de la 15e cérémonie de remise des prix de Conseils en gestion de patrimoine (CGPC) dont L’Agefi Actifs est partenaire depuis l’origine. Ces professionnels qui ont été félicités pour leur travail et leurs compétences dans différents domaines de la gestion de patrimoine ne sont toutefois que la partie émergée de la certification. Cette dernière a en effet permis à de nombreux candidats - certes en légère baisse par rapport à l’an passé selon la CGPC - de parfaire cette année leurs connaissances.

 

Pour lire l'article en entier : cliquer ici.

< retour aux actualités